tract intersyndical NAO Mobilisons nous!

22/01/2024

Bonjour à tous,

Le préavis de grève déposé par l'intersyndicale démarre le 23/01 à partir de 18h50 , il vous permettra de vous mettre en grève si les propositions de la direction de demain restent insuffisantes. Nous communiquerons rapidement dans la journée une fois la réunion terminée.

Dans tous les cas une Assemblée Générale des salariés est convoquée le 24/01 à partir de 13h ou nous déciderons collectivement ,après un échange sur les dernières propositions de la direction sur les salaires ,des actions à mettre en place et sur la poursuite ou non de ce conflit.

pour rappel le préavis national CGT permet de décider collectivement la poursuite de la grève sur les revendications salariales portées par l'intersyndicale . Ils est important de venir et de faire venir un maximum de salariés lors de cette assemblée Générale

préavis de grève 230124 préavis de grève 230124